Notre méthodologie
DÉFINITION
Il s’agit de la première phase de notre collaboration. Nous y définissons, ensemble, le profil idéal recherché. Cette phase est essentielle, car elle nous permet de convenir avec vous d’un objectif clair. C’est à ce moment que nous abordons en détail les besoins spécifiques de votre entreprise, pour que nous puissions comprendre comment le candidat ciblé s’intégrera à son équipe, son service et l’entreprise dans son ensemble. La culture, les valeurs et l’environnement de travail de votre entreprise jouent un rôle essentiel dans notre analyse : ils nous aident à comprendre clairement ce que vous recherchez.
RECHERCHE
Nous faisons appel à une série de ressources pour trouver le profil idéal : base de données, réseau, recommandations, recherches ou encore annonces en ligne. C’est la combinaison de toutes ces méthodes qui nous permet de trouver la bonne personne pour votre entreprise.
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SÉLECTION
Après un premier entretien téléphonique et une rencontre en personne, nous établissons une sélection des meilleurs candidats que nous aimerions vous présenter. Sur demande, nous pouvons également les évaluer et les soumettre à des tests. Les références de chaque candidat parvenant à cette étape sont systématiquement vérifiées.
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PLACEMENT
Une fois votre choix arrêté sur un candidat, nous vous aidons durant la phase d’élaboration du contrat. Nous pouvons vous conseiller sur les tarifs du marché et être présents lors de la négociation entre les deux parties.
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POST-RECRUTEMENT
Nous maintenons des contacts étroits avec les candidats après leur intégration dans l’entreprise. Nous restons également en contact avec leur manager durant les premières étapes de cette collaboration.
Vous êtes à la recherche de conseils ou aimeriez discuter avec nous d’un poste à pourvoir au sein de votre entreprise ? L’un de nos conseillers vous recontactera dans les 24 heures.